le 06/02/2013 :

La BNP Paribas et Roland-Garros, un partenariat de longue durée



 

Chaque année, sur le circuit international ATP de tennis, il y a 4 Grand Chelem qui se déroulent à Wimbledon, à Melbourne, à New York et à Paris.il s’agit bien évidemment de Roland-Garros qui se déroule Porte d’Auteuil tous les ans au mois de mai. Depuis de nombreuses années, la plus grande banque européenne, à savoir la BNP Paribas est partenaire de cet événement suivi par des millions de personnes à travers le globe. Depuis plus de 40 ans, la banque montre son amour pour la petite balle jaune.

4 décennies d’un partenariat magique

Afin de célébrer cet accord de longue date, la BNP Paribas a choisi de récompenser ses clients en leur proposant plus de 1 500 places afin d’assister à des matchs de Roland-Garros. Il est important de noter que les ventes officielles des places ne seront ouvertes au public qu’à compter du 13 février prochain. Grâce à la BNP Paribas, les clients pourront les acheter en avant-première, un réel plus pour les fans de tennis.

Tous les plus grands champions sont attendus une nouvelle fois lors de la prochaine édition. Andy Murray est favori, tout comme le Serbe Novak Djokovic qui a récemment remporté le tournoi de Melbourne au terme d’un match épique. Egalement, n’oublions pas Roger Federer dont le touché de balle reste unique et Rafael Nadal, même si ce dernier sera peut-être à court de forme, il revient d’une blessure de 7 mois.







Tags : banque
Principaux dossiers
Partenaires