le 06/02/2013 :

En février, optez pour Boursorama banque


 

La guerre entre les banques physiques et les banques en ligne n’est pas prête de se terminer. Suite à la récente baisse du taux du livret A, les banques numériques ont un rôle central à jouer pour faire bouger les lignes. A ce titre, elles ne comptent pas relâcher la pression qu’elles mettent sur le marché, en permanence, elles proposent de nouvelles offres commerciales attractives qui permettent à de plus en plus particuliers de sauter le pas. C’est notamment le cas de l’offre commerciale proposée par Boursorama banque.

80 euros offerts et la carte Visa Premier en cadeau

Afin de capter de nombreux nouveaux clients, Boursorama banque propose à tous les nouveaux clients de bénéficier d’une prime de 80 euros qui sera versée dans les 30 jours qui suivent la souscription. Aucune condition n’est à remplir si ce n’est celle d’indiquer le code CAV80 lors de l’enregistrement de la demande.

Egalement, les nouveaux clients pourront profiter d’une carte bancaire, Visa ou Visa Premier, qui sera entièrement gratuite, soit une économie d’un minimum de 150 euros par an. N’oubliez pas que ces cartes disposent de nombreuses garanties (vol, rapatriement, etc..) lorsque les achats sont réglés avec cette dernière.

Depuis plusieurs années et principalement depuis l’an dernier, Boursorama banque est entrée dans une nouvelle dimension puisqu’elle a été récompensée pour l’excellent rapport qualité-prix de ses offres. En plus d’être performante, elle est gratuite pour de nombreuses opérations courantes.

Profitez-en rapidement car le mois de février est court.







Tags : banque en ligne
Principaux dossiers
Partenaires