le 04/02/2013 :

La BNP Paribas s’occupe de ses clients sur Google +


 

La BNP Paribas est la plus grande banque européenne depuis quelques années. Toutefois, elle bénéficie de la réactivité d’un banque à taille humaine comme en atteste le fait qu’elle propose un service après-vente à ses clients via le réseau social Google +.

Encore une innovation signée BNP Paribas

La BNP Paribas n’est pas une débutante en la matière puisqu’elle avait notamment offert pendant une longue période la possibilité à ses clients d’ouvrir un compte courant via le réseau social Twitter. Surfant toujours sur la vague des réseaux sociaux, c’est au tour de Google + de profiter de l’aura de l’établissement français.

En France, même si son succès est relatif, Google + compte tout de même plus de 4 millions de membres. L’objectif de cette opération est de rester au contact de ses clients afin de leur répondre en cas de besoin urgent.

Google + sur smartphone et sur tablette tactile

Il est possible de se connecter au réseau social Google + de partout et depuis n’importe quel support. A ce titre, il est possible de gérer son compte (Google comme bancaire) depuis une tablette tactile, un smartphone et bien sûr depuis un ordinateur (Mac et PC).

Il sera d’autant plus facile de contacter le SAV de la BNP Paribas par ce biais.  Nul doute que cette possibilité apportera des solutions rapides aux clients intéressés.

 







Tags : banque
Principaux dossiers
Partenaires