le 04/02/2013 :

B for Bank va vous faire oublier le Livret A


 

Récemment, le taux d’intérêt du Livret A vient de passer de 2,25 à 1,75 %, ce qui correspond à un manque à gagner évident pour les ménages. Heureusement, la banque en ligne B for Bank dispose d’un antidote efficace puisqu’elle vient de lancer un livret d’épargne rémunéré à 6 %.

5 + 1 = 6 % chez B for Bank

Afin de remonter le moral des ménages français, la banque en ligne B for Bank n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, jusqu’au 12 mars prochain, il est possible de souscrire à un livret d’épargne sur internet qui est rémunéré à 6 %. Cela n’est pas un rêve, il s’agit bien de la réalité.

Ce taux extraordinaire est décomposé en 2 temps. Dans un premier temps, le taux est boosté de façon assez classique pendant 3 mois à 5 %, puis 1 % de plus sera affecté à votre épargne si aucun retrait n’est réalisé d’ici au 31 aout prochain. En somme, la banque en ligne B for Bank essaie de fidéliser ses clients en les récompensant.

Un  meilleur taux que le Livret A à court terme

Très clairement, cette formule vous fera rapidement oublier les déboires du Livret A. A titre d’exemple, pour un placement de 10 000 euros sur 7 mois (afin de couvrir la période jusqu’au mois d’Aout), si vous optez pour les prélèvements obligatoires, les intérêts seront de 174 euros nets ou de 125 euros nets via le PLF.







Tags : banque en ligne livret d'épargne
Principaux dossiers
Partenaires