le 29/01/2013 :

Rappel de l’offre d’ING Direct


 

En ce début d’année 2013, la concurrence fait rage sur certains marchés, c’est notamment le cas de la banque en ligne. En effet, de nombreuses offres sont disponibles chez plusieurs protagonistes, notamment chez ING Direct qui est l’un des plus importants du secteur.

Un taux de 3,50 % et 70 euros de prime

Afin de se démarquer, la banque en ligne ING Direct maitrise les ficelles pour attirer les nouveaux clients. Pour ces derniers, ING Direct propose une offre particulièrement alléchante. Ainsi, il vous sera possible de placer un maximum de 150 000 euros à un taux énergique de 3,50 % pendant 5 mois. De plus, une prime de 70 euros sera versée sur votre livret d’épargne en ligne quelques mois après la souscription à cette offre.

Jusqu’au 26 février 2013

A titre de comparaison, grâce à cette offre, si vous placez 50 000 euros, alors les intérêts générés sur 1 an seront de plus de 1139 euros bruts. Un réel coup de fouet pour votre épargne. A noter que suite aux 5 mois de la période promotionnelle, le taux d’intérêt de base sera de 1,40 %.

Pour obtenir ladite prime, il est nécessaire de réaliser un dépôt initial d’au moins 1 000 euros et de conserver cette somme sur le livret d’épargne en ligne pendant au moins 4 mois.

En somme, il suffit de remplir le dossier de demande de souscription, d’y inclure les pièces justificatives demandées puis de tout envoyer, par voie postale ou par voie électronique.







Tags : livret d'épargne banque en ligne
Principaux dossiers
Partenaires