le 29/01/2013 :

Taux boosté et prime chez Cetelem


 

Depuis de nombreuses années, l’organisme Cetelem est connu dans le monde du crédit. Depuis quelques mois, il est désormais possible de souscrire à un livret d’épargne chez cet acteur qui pourrait rapidement devenir incontournable.

3,30 % brut pendant 1 an et une prime de 60 euros

Pour son arrivée sur le marché des livrets défiscalisés, Cetelem a décidé de ne rien laisser au hasard. En effet, jusqu’à la fin du mois de février prochain, cet organisme financier vous propose de placer vos économies à un taux boosté de 3,30 %, non pas sur quelques mois comme les autres offres réalisées par ses concurrents, mais pendant une année entière.

Une excellente nouvelle pour générer des intérêts rapidement et facilement. Suite à la première année, le taux de base sera alors pratiqué, à savoir 2 %. Si vous placez 30 000 euros pendant 1 an, alors vous récupérerez plus de 1 650 euros d’intérêts bruts, soit plus de 998 euros nets.

Comment obtenir la prime de 60 euros ?

Egalement, au-delà de ce taux survitaminé, il est possible d’obtenir une prime de 60 euros. Pour cela, il vous suffit de réaliser un premier dépôt d’un montant minimum de 5 000 euros puis de disposer d’un solde équivalent à cette somme 4 mois après.

Rien de plus simple donc pour obtenir 60 euros de plus. Dès à présent, foncez sur le site internet de Cetelem pour en profiter.







Tags : livret d'épargne
Principaux dossiers
Partenaires