le 07/01/2013 :

80 euros offerts chez Fortuneo



 

Afin de démarrer l’année sous les meilleurs auspices, la banque en ligne Fortuneo a choisi de proposer une offre attractive à tous les nouveaux clients. En effet, jusqu’à la fin du mois de février, vous pourrez profiter d’un bonus de 80 euros, idéal pour changer de banque dans les meilleures conditions.

 

Une offre à ne pas manquer dès le début de l’année

 

Fortuneo a choisi de frapper fort dès le début de l’année 2013 en vous proposant une prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant, de plus, la carte bancaire est gratuite, même la Gold MasterCard.

 

Afin d’en profiter, il vous suffit d’envoyer le dossier prévu à cet effet accompagné des pièces justificatives demandées avant la fin du mois de février. Une fois ce dernier accepté par la banque en ligne Fortuneo, vous devrez activer votre carte bancaire avant la mi-avril. A noter que la carte Platinium n’est pas liée à cette opération commerciale mais uniquement la classique et la Gold.

 

Une prime de 80 euros versée au mois de mai

 

Si toutes les conditions sont remplies, alors la prime de 80 euros sera versée le 15 mai 2013. Cette offre peut vous donner envie de changer de banque en ce début d’année, d’autant plus que les établissements en ligne gagnent chaque jour des parts de marché sur les banques physiques. Plus complètes et moins chères, 2013 pourrait être leur année.








Tags : banque en ligne
Principaux dossiers
Partenaires