le 29/12/2012 :

BNP Paribas élue banque de l’année 2012



 

Au-delà d’être la banque la plus importante sur le vieux continent, la BNP Paribas est aussi une figure historique du secteur de la finance. Grâce à son sérieux et son professionnalisme, elle vient d’être élue banque de l’année par l’International Financing Review, un titre reconnu dans le secteur.

 

BNP Paribas succède à la Barclays en 2012

 

Clairement, le modèle économique adopté par la BNP Paribas a été l’une des clés de voûte de cette récompense. Tous les protagonistes du secteur ont salué ce mode opératoire qui a permis de répondre plus rapidement et plus efficacement aux clients de la banque BNP Paribas.

 

Cette récompense est l’une des plus importantes au monde pour une banque. De part celle-ci, c’est aussi tout le personnel de la banque qui a été récompensé, qu’il soit en France, aux Etats-Unis ou encore à Hong-Kong.

 

La BNP Paribas ne cède pas face à la crise

 

Alors que l’année 2012 a été compliquée dans le secteur de la finance malgré le beau fixe qui a régné sur les marchés boursiers, la BNP Paribas a su s’adapter et proposer des produits adaptés aux besoins de ses clients.

 

Tour à tour, elle a multiplié les offres promotionnelles, notamment pour les services en ligne, les cartes bancaires ou encore les prêts sous différentes formes. Enfin, la BNP Paribas a lancé de nombreux outils pour ses clients nomades qui utilisent des tablettes et des Smartphones.







Tags : banque
Principaux dossiers
Partenaires