le 17/12/2012 :

Boursorama banque et le crédit immobilier



 

Le marché de l’immobilier connait une année 2012 particulièrement étonnante. En effet, alors que les taux sont au plus bas depuis 2010, les ventes ne décollent pas car les banques souhaitent des profils très sûrs. Dans cet écosystème, la banque en ligne Boursorama propose un crédit immobilier particulièrement attractif.

 

Le taux moyen du crédit immobilier est de 3,30 % actuellement

 

Au sein de l’hexagone, les fluctuations sont variées dans le monde l’immobilier. Après plusieurs semaines de baisse, le taux du crédit immobilier semble enfin s’être stabilisé, à ce jour la moyenne est de 3,30 % sur 15 ans, assurance incluse. Afin de se démarquer encore un peu plus, la banque en ligne Boursorama a décidé de frapper un grand coup en proposant dans les mêmes conditions, un taux à 3,11 %.

 

Egalement, cet établissement bancaire propose les frais de dossiers offerts, soit une économie substantielle pouvant atteindre 900 euros. Aussi, si le contractant souhaite rembourser de façon anticipée, aucun frais ne lui sera taxé, un réel plus, notamment lorsque l’on sait que ces frais peuvent atteindre 2 à 3 % du montant au sein des banques traditionnelles.

 

Pas de domiciliation exigée et aucune pénalité de remboursement anticipé

 

Afin de réellement combler les potentiels emprunteurs, Boursorama ne demande même pas une domiciliation au sein de son établissement alors que toutes les autres entités n’hésitent pas à rapatrier tous leurs comptes. Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que Boursorama ait obtenu un Label d’Excellence.







Tags : crédit banque en ligne
Principaux dossiers
Partenaires