Définition Droits de garde

Les droits de garde représentent les frais facturés par un établissement financier pour la tenue d'un compte titre pour les opérations effectués sur celui-ci : versement des dividendes, conservation des titre....




Autres définitions

Crédit revolving

Le crédit revolving ou crédit renouvelable est un prêt à la consommation accordés à des personnes physiques et dont la particularité est de se reconstituer. Le remboursement d'un crédit revolving permet donc la reconstitution du droit à crédit.

Copropriété

Propriété d'un bien partagé par plusieurs personnes. En immobilier une copropriété est partagé entre les copropriétaires détenant pour chacun une partie privative (appartement, garage, parcelle de terrain) et une quote-part des parties communes (hall, parking, escalier...).

Crédit relais

Le crédit relais ou prêt relais est un prêt octroyé par une banque pour l'achat d'un bien immobilier d'une personne détenant déjà un bien immobilier et souhaitant le vendre afin de financer l'achat du nouveau bien. Le crédit relais est donc une avance sur la futur vente d'un bien immobilier.



Principaux dossiers
Partenaires